Le recrutement est un investissement important.
Investissons ensemble pour votre avenir !
Le fonctionnement d’une organisation est une résultante des compétences, aptitudes, engagements et motivations de ses collaborateurs. Au moment de les sélectionner, il ne peut y avoir de compromis.
Identifier les personnalités adaptées aux besoins de l’entreprise fait partie des décisions les plus importantes car ces choix impactent quotidiennement et durablement l’ensemble de l’organisation.
Pourvoir un poste nécessite une démarche rigoureuse et un véritable savoir-faire. En voici les étapes clés :
Identifier les objectifs de l’entreprise et les facteurs clé de réussite
C’est une projection dans l’avenir pour mettre en perspective les objectifs de l’entreprise et ses résultats.
Attirer et fidéliser les talents
Cibler, attirer et intéresser les collaborateurs recherchés nécessite une expérience spécifique.
Cette expérience s’appuie sur le professionnalisme des outils et des moyens de recherche. Il ne s’agit pas seulement d’identifier les bonnes compétences existantes mais d’être en mesure d’apporter le conseil que les entreprises attendent pour se décider dans leur choix.
Ecouter et conseiller
Ecouter l’Entreprise dans l’expression de son besoin, l’analyser et le valider avec elle ou réorienter si nécessaire
Conseiller dans la plus grande objectivité