Citation de la semaine
« Les consommateurs n’achètent pas ce que vous faites, ni comment vous le faites : ils achètent la raison pour laquelle vous le faites » Simon Sinek
Lire plus« Les consommateurs n’achètent pas ce que vous faites, ni comment vous le faites : ils achètent la raison pour laquelle vous le faites » Simon Sinek
Lire plus« L’esprit de l’homme est ainsi fait que le mensonge a cent fois plus de prise sur lui que la vérité.» Erasme
Lire plus« Si vous voulez réussir, multipliez votre taux d’échec par deux » Thomas Watson, fondateur et ancien PDG d’IBM
Lire plus“La meilleure des choses que l’on puisse faire pour améliorer le monde, c’est s’améliorer soi-même.” Ludwig Wittgenstein
Lire plus«Le travail peut attendre pendant que vous montrez à l’enfant l’arc-en-ciel, mais l’arc-en-ciel n’attendra pas que vous ayez terminé votre travail. » Patricia CLAFFORD
Lire plus« En affaires, on n’obtient pas ce que l’on mérite, on obtient ce que l’on négocie »
Lire plus« Engagez des gens qui vous donnent mal au coeur : c’est comme cela qu’on obtient des idées nouvelles »
Lire plus“There is no society : la société, ça n’existe pas. C’est en octobre 1987 que Margaret Thatcher prononce ces mots. Depuis, son message a été entendu par l’ensemble des classes…
Lire plus« Le bonheur, c’est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles. » Indira GANDHI
Lire plus« Notre économie est exportatrice, alors le morcellement du monde est une très mauvaise nouvelle. Pour l’instant, nos entreprises gagnent beaucoup d’argent, mais la tempête arrive, il va falloir se…
Lire plus