Notre client, Cabinet d’experts basé à Saint-Dié des Vosges, est à la recherche de son assistant(e) de gestion administrative.
Vous intégrerez une équipe dynamique et contribuerez à un rôle essentiel dans le bon fonctionnement du Cabinet, d’autant plus, que vous serez le premier lien avec la clientèle.
Vos missions seront d’accompagner notre client dans la gestion administrative des dossiers en cours, d’accueillir physiquement et téléphoniquement ses clients.
Vos principales missions :
Gestion des appels ,
Gestion du courrier entrant et sortant
Gestion des mails
Gestion des documents et archives
Préparation et envoi de devis (avec l’appui des experts)
Création, suivi et mise à jour des dossiers clients
Gestion de la saisie de factures, suivi des paiements et relances
Maîtrise de sauvegarde réseau
Gestion des réseaux sociaux du cabinet
Prérequis :
De formation Bac pro gestion administrative à Bac+2 (BTS gestion PME/PMI, BTS secrétariat…) Avec une expérience en gestion administrative de 3 ans minimum
Profil attendu :
Doté d’un excellent sens de l’organisation, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre dynamisme et votre force de proposition et votre capacité à gérer les priorités.
Vous êtes également à l’aise avec les outils informatiques et les réseaux sociaux, vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles.
Contrat :
Le poste est à pourvoir en CDI, 35h du lundi au vendredi – Ce poste peut être proposé divisé sur 2 sites (Saint-Dié et Epinal) suivant le profil et le lieu de résidence.